09 54 34 86 52 contact@cefiob.fr

INDICATEURS QUALITÉ, SATISFACTION ET PERFORMANCE

Les éléments statistiques communiqués ci-dessous sont mis à jour chaque début de semestre et concernent le semestre précédemment écoulé.

Période considérée: du 01/01/2018 au 30/06/2018

Indicateurs qualité

  • Nombre de stagiaires toutes formations confondues: 501
  • Dont particuliers 30 % (les deux tiers de ces particuliers sont des Demandeurs d’Emploi)
  • Dont réseaux 70 % (enseignes nationales, structures petites et moyennes)
  • Taux moyen de prise en charge par un OPCA: 40 %
  • Nombre de pannes sur le serveur E-learning: 2
  • Durée moyenne des pannes (coupures de service): 42 minutes

 

Indicateurs performance

  • Réussite à l’examen à la première tentative: 99 %
  • Abandons (suite changement de projet, de fonction ou démission) principalement: 4 soit moins de 1 %

 

Indicateurs satisfaction

Résultats de nos enquêtes de satisfaction réalisées systématiquement à la fin de chaque formation

  • Taux de clients « Tres satisfaits »: 97 %
  • Taux de clients « Satisfaits »: 2,6 %
  • Taux de clients « Insatisfaits »: 0,4 %

Le CEFIOB est un organisme de Formation inscrit au catalogue Qualité de Pôle Emploi